Ce Mercredi 08 Avril 2009, je suis allée voir ces deux groupes à la Locomotive à Paris. Ravie de les avoir vus. Mais bon c'est le concert le plus long auquel j'ai assisté pour voir 3 groupes. Le concert commence quasiment à 22h alors qu'il était programmé à 21h (mais bon je ne suis pas habituée au concert parisien, c'est peut-être habituel là-bas!). 1er groupe : Krystal System. J'avoue j'en suis pas fan mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. 2ème groupe : Zeromancer. Le chanteur arrive sur scène, il paraissait complètement ivre (un peu déçue mais bon on va dire que c'était pour évacuer son trac

). Sinon reprise d'anciens titres ce qui était vraiment top. Je me suis vraiment éclatée sur leur partie. De plus j'étais aux abords de la scène donc c'était grandiose. Après 1 heure d'attente, 3ème groupe : Apoptygma Berzerk. Là aussi génial avec reprise d'anciens titres également. Ils savent vraiment mettre l'ambiance eux aussi mais bon un peu déçue qu'on entende très peu la voix du chanteur ainsi que le clavier. Pas très électro leur concert, on entendait plus la guitare et la batterie, enfin bref j'ai passé tout de même un très bon moment. Très bonne ambiance. Le concert s'est terminé à 02h30. Pas le temps de rester pour l'after, dommage mais bon il y avait 2h30 de route à faire après... Bon souvenir